mise à jour il y a 16 heures
  • Réf: SV-AGERECEN-2022
  • Date de publication: 14/11/2022
  • Date de début: 14/11/2022

Elle propose une politique " Ressources Humaines " attractive.

La Direction de la Citoyenneté - service des Elections recrute des agents recenseurs.

Du 19 janvier au 25 février, vous serez en charge des opérations de collecte auprès des administrés dont les adresses auront été tirées au sort par l'I.N.S.E.E.

Vous devrez être disponibles dès le 9 janvier 2022  pour les séances de formation (le 9 et 16 janvier après-midis) et la tournée de reconnaissance des adresses qui vous sera confiée entre les deux séances de formation.

Les conditions requises sont :

• Ténacité : ils doivent effectuer autant de visites que nécessaire pour rencontrer à leur domicile les administrés concernés ;
  • Capacité relationnelle : courtoisie et bonne présentation sont indispensables ;
  • Stabilité dans la fonction : ne pas abandonner son travail avant de l'avoir mené à bien ;
  • Ordre et méthode - sens de l'organisation - rigueur ;
  • Moralité - neutralité - discrétion ;
  • Connaissance de la commune ;
  • Grande disponibilité (le soir et les samedis si nécessaire).

Pour tout renseignement complémentaire, téléphoner au service des Elections, au 01.40.88.89.60