mise à jour il y a 1 mois
Technicien Maintenance Bâtiment (h/f)
  • Titulaire ou Contractuel
  • 37h30
  • Réf: sv-TechMain-PIB0822
  • Date de publication: 05/08/2022
  • Date de début: 05/08/2022

Elle propose une politique " Ressources Humaines " attractive.

(Cadre d'emplois des technicien territoriaux)

La Ville de Neuilly Sur Seine comprend 62 000 habitants et gère un patrimoine varié d'environ 80 bâtiments.

Sous la responsabilité de l'ingénieur du service Patrimoine Immobilier Bâti, intégré au sein d'une équipe de 10 personnes (1 responsable de service, 1 adjoint, 5 généralistes, 1 électricien, 1 thermicien, 1 projeteur, 1 secrétaire), il est chargé principalement de la gestion du patrimoine d'un secteur de la Ville et du suivi des opérations de maintenance.

• Référent pour les responsables d'établissements dont il est en charge,
  • Prospective, hiérarchisation, évaluation et programmation des travaux dans les bâtiments municipaux,
  • Gestion de marchés d'entretien à bons de commande ou/et forfaitaires,
  • Conduite, suivi et contrôle de petits chantiers TCE (aménagement ou réhabilitation),
  • Accueil téléphonique des interlocuteurs et gestion de leur demande avec déclenchement éventuel de dépannages.

• Formation bac +2 en génie civil, bâtiment ou étude et économie de la construction
  • Aptitudes informatiques (Word, Excel, MSproject)
  • Permis de conduire

• d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance
  • d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.