Maîtres nageurs sauveteurs / Surveillants de Baignade saisonniers (h/f)
  • CDD
  • 35h
  • Réf: sv-MNS-BNSA-2022
  • Date de publication: 01/03/2022
  • Date de début: 01/03/2022

Elle propose une politique " Ressources Humaines " attractive.

La Ville de Neuilly-sur-Seine recrute des saisonniers diplômés pour son Centre aquatique - établissement de loisirs sportifs et de détente - équipé d'un espace de remise en forme et situé à proximité immédiate de Paris, facilement accessible : Axe Étoile - Neuilly - La Défense).

Au sein du Centre Aquatique (ouvert du lundi au dimanche inclus de 8 h à 22 heures), vous assurez sur la base de 35 heures hebdomadaires, en particulier la surveillance des bassins.

Missions principales :

- La surveillance et la sécurité des utilisateurs,

- Le respect des règles d'hygiène, du P.O.S.S. et du règlement intérieur

- L'information auprès des usagers (renseignements, orientation, conseils)

Profil :

• Vous êtes saisonniers et disponible pour intégrer notre vivier
  • Vous êtes titulaires du BEESAN et/ou BPJEPS AAN, et/ou BNSSA, et/ou MNS et PSE1 valide
  • Bonne présentation,
  • Contact agréable avec le public,
  • Expérience similaire appréciée.

Pour ce poste, vous bénéficiez

Pour ce poste vous bénéficiez de la rémunération statutaire des Educateurs des activités physiques et sportives territoriaux et d'un régime indemnitaire avantageux.