Chargé d'accueil et de gestion administrative (h/f)
  • Titulaire ou Contractuel
  • Temps plein
  • Réf: sv-ChAccGest-CCAS0522
  • Date de publication: 04/05/2022
  • Date de début: 04/05/2022

Elle propose une politique " Ressources Humaines " attractive.

Sous la responsabilité de la responsable du Comité Culturel et Social de la Ville de Neuilly-sur-Seine, association dédiée à la mise en œuvre de prestations à caractère social, culturel et de loisirs à l'attention des agents de la ville, vous assurez les missions suivantes :

• Accueil physique et téléphonique des adhérents (renseignement, conseil, gestion des inscriptions, vérification des pièces justificatives, vente de billets, etc.)
  • Communication (diffusion des emailings, affichage, catalogues et supports réalisés, mise à jour de l'intr@ et du site dédié en construction)
  • Relations avec les prestataires et partenaires (transmission / traitement des informations)
  • Encaissement des paiements et tenue de la trésorerie (livres de caisse, dépôts bancaires, rapprochements bancaires via Excel puis logiciel dédié dès le second semestre 2022)
  • Suivi et gestion des stocks (billetterie, formulaires, catalogues etc.)
  • Gestion des tableaux de suivi d'activité : relevé hebdomadaire des données, reporting mensuel, statistiques annuelles
  • Traitement des bons de commandes et des factures
  • Autres missions annexes

Polyvalence et bonne méthode de travail requises en raison de la taille de la structure (2 agents).

• Niveau Bac/ Bac +2
  • Maîtrise du Pack Office
  • Rigueur, sens de l'organisation et de l'anticipation, discrétion professionnelle et respect de la confidentialité
  • Capacités relationnelles : calme et à l'écoute vous savez faire preuve d'empathie pour répondre à la demande des adhérents
  • Goût du travail en équipe tout en étant autonome sur ses missions
  • Bonne connaissance d'Excel et goût pour les chiffres
  • Double compétence : savoir accueillir tout en étant capable d'assurer la bonne gestion administrative de l'association
  • Disponibilité : poste à temps plein, avec des créneaux d'accueil au public fixes.

• d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social,
  • d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance.