Intervenant " danse " (h/f)
  • Contractuel
  • vacations horaires
  • Réf: SV-INTER-DANSE2021
  • Date de publication: 20/07/2021

Rattaché(e) à la Direction des Affaires scolaires, au sein du Service Périscolaire, sous la responsabilité de la coordination, vous encadrez et animez un groupe d'enfants âgés de 5 à 11 ans sur le temps périscolaire d'une école de la Ville.

Vous assurez le pointage des enfants à la sortie de la classe et vous les accompagnez sur la prise de leur goûter.

Vous concevez, proposez, organisez et mettez en œuvre un atelier intitulé « Rythme et chorégraphie », qui favorisera la découverte et la pratique d'une ou plusieurs danses. Cet atelier devra également permettre de développer la créativité des enfants.

Vous intervenez en semaine en période scolaire à partir de début septembre et pour la totalité de l'année scolaire, de 16h30 à 18h.

A la fin de l'atelier, vous ferez la transmission d'informations aux parents.

Vous vous montrerez alerte en signalant toute situation particulière à la coordination du Service Périscolaire.

• Diplôme ou qualification dans le secteur de la danse
  • Justifier d'une expérience sur un poste similaire
  • Qualités d'adaptation, alerte et rigueur professionnelle
  • Relationnel bienveillant