mise à jour il y a 1 jour
Conducteur de travaux en éclairage public et signalisation lumineuse tricolore (h/f)
  • Titulaire ou Contractuel
  • Temps plein
  • Réf: SV-TECHNI-ECLAIRAGE2021
  • Date de publication: 23/06/2021
  • Date de début: 23/06/2021

Elle propose une politique " Ressources Humaines " attractive.

Sous l'autorité du Responsable du Service Eclairage public et signalisation lumineuse tricolore, vous serez chargé des missions en lien avec l'exploitation et les travaux, à savoir :

• Assurer le suivi technique, administratif et financier des marchés d'entretien et des chantiers de rénovation des installations.
  • Elaborer et rédiger en collaboration avec le responsable du service ou son adjoint les pièces techniques préalables à la consultation des entreprises (plan d'exécution, DQE/BPU, etc...)
  • Préparer les dossiers de demandes de subventions
  • Réaliser l'ensemble des démarches préalables aux démarrages des travaux (déclaration de travaux, DICT, demande d'arrêté de circulation, etc.).
  • Répondre aux DICTs.
  • Suivre les chantiers ENEDIS lors de l'absence du technicien en charge du suivi habituellement.

• Bac + 2 ou Expérience professionnelle similaire dans le domaine de l'éclairage public et/ou de la signalisation lumineuse tricolore
  • Permis B

Savoir-faire et savoir-être :

• Qualités organisationnelles, rédactionnelles et relationnelles
  • Capacité à travailler en transversalité, à assurer la bonne circulation de l'information
  • Esprit d'équipe
  • Autonome, disponibilité, réactivité
  • Rigueur
  • Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel)

Conditions de travail :

• Travail en bureau et extérieur, déplacement fréquents sur le terrain
  • Horaires réguliers