Assistant(e) de direction (h/f)
  • 37h30
  • Réf: SV-AssDir-AmPatBat21
  • Date de publication: 02/04/2021

(cadre d'emplois des rédacteurs territoriaux / catégorie B)

Au sein du pôle Aménagement et Patrimoine Bâti, rattaché au service gestion administrative, vous assurez les tâches classiques de secrétariat et assistez le Directeur Général délégué et le Directeur du pôle Bâtiments en termes d'organisation des rendez-vous, de préparation des dossiers, d'information, d'accueil et de classement des dossiers.

Vos activités principales sont les suivantes :

- Assurer le secrétariat du Directeur Général Délégué

- Assurer le secrétariat du Directeur du pôle Bâtiments

- Rédiger et éditer des comptes rendus de réunions ainsi que des courriers,

- Gestion du classement des dossiers,

- Recherche et diffusion des veilles juridiques en collaboration avec le Juriste du service,

- Mise à jour du tableau de suivi des procédures Marchés Publics en collaboration avec la Juriste du service.

- Titulaire d'un BTS assistant(e) de direction, secrétariat avec expérience sur poste similaire,

- Aisance dans la prise de notes (sténo appréciée, écriture abrégée ou frappe rapide sur ordinateur), rigueur indispensable sur la rédaction et l'orthographe,

- Connaissances des procédures administratives des collectivités territoriales,

- Autonomie d'organisation et adaptabilité nécessaires ainsi qu'une grande disponibilité.

• d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.
  • D'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance