Agent Manutentionnaire (h/f)

La Ville de Neuilly Sur Seine comprend 62 000 habitants. Elle gère beaucoup de manifestations, telles que, cocktails, petits déjeuners, kermesses, inauguration, forums, déménagements, élections, etc.
Sous la responsabilité du Chef d'équipe et du Chef de service Festivité, L'agent assure, au sein de l'équipe Festivités, des missions diverses de manutention selon les évènements et les besoins des services.
  • Manutentions nécessaires à la vie de la collectivité, dont notamment :
    • déménagements de services,
    • manutention de mobiliers,
    • installations de réunions pour la municipalité, les associations, les écoles, etc.
    • montages d'estrades et / ou de tentes pour les Kermesses d'école et évènements
  • Pavoisement, barrièrage, signalisation provisoire pour diverses manifestations,
  • Mise en place et tenue des buffets lors des vernissages, inaugurations et manifestations municipales diverses...
  • Montage et installation pour les expositions