STAGES conventionnés
  • Stage

Vous êtes en cours de formation (étudiants, lycéens, collégiens de troisième) et vous devez réaliser un stage dans le cadre de votre cursus.

Adressez votre candidature motivée et votre CV en précisant la mission souhaitée, les dates de stage (joindre la pré-convention).

Le traitement de votre demande peut prendre jusqu'à 3 semaines, au-delà de ce délai sans réponse de notre part vous pourrez considérez qu'il n'y a pas de suite favorable réservée à votre dossier.

Avantages

Stage inférieur à deux mois : sans gratification

Au delà de 2 mois, selon les dispositions légales versement d'une gratification de stage.