Responsable administratif de la direction support des pôles (h/f)

mise à jour il y a 3 mois

• réf : sv-RespAdm-CdV20
  • Date de publication : 13 févr. 2020

Le/la responsable administratif supervise l'activité administrative de la direction, sous l'autorité de la directrice administrative et financière.
Dans le cadre de cette mission, il/elle travaille en parfaite collaboration avec l'équipe de la direction et en grande transversalité avec l'ensemble des pôles du cadre de vie rattachés à la direction support (la sécurité / domaine public, les espaces publics, l'environnement / mobilité, le laboratoire des transformations urbaines).
Il/elle a pour missions :
Missions principales :

• Gestion du courrier
  • Gestion des réponses aux administrés
  • Gestion des visites de quartier
  • Gestion des arrêtés
Détails des missions :
  • Visa du courrier entrant et sortant, (référente pour la direction générale déléguée de la dématérialisation des courriers à venir)
  • Rédaction des courriers et mails de réponse aux administrés
  • Préparation des supports pour les visites de quartier (dossier initial, compte-rendus...)
  • Rédaction des arrêtés travaux (publics et privés) des autorisations en binôme avec l'agent en charge
  • Gestion administrative des arrêtés (signature, numéro, affichage, notification éventuelle)