Chauffagiste (h/f)

• réf : sc-chauf-CTM20
  • Date de publication : 27 janv. 2020

La Ville de Neuilly-sur-Seine compte 62 000 habitants et gère un patrimoine varié d'environ 80 bâtiments et 300 logements.

Sous la responsabilité de l'ingénieur sur service Ateliers municipaux et de son chef d'atelier plomberie chauffage, intégré au sein d'une équipe de 5 personnes (1 responsable d'atelier, 1 adjoint, 3 agents (2 plombiers et 1 chauffagiste), il est chargé principalement des dépannages, réparations et petits travaux de chauffage sur le patrimoine communal.

Dans ce contexte, ses missions sont les suivantes :

• Réalisation de diagnostics de pannes et réparations éventuelles sur place
  • Vérification de la conformité des installations de chauffage
  • Réalisation de soudures (sur tous types de matériaux)
  • Réalisation de purges sur les réseaux de chauffage
  • Réalisation de petits travaux de modification d'installation, ou de remplacement d'équipements sur le réseau secondaire
  • Réalisation de rapports d'intervention
  • Transmission des informations aux services concernés

• Titulaire d'un CAP de plomberie, de chauffage, d'installateur thermique ou d'un BEP ETE (Equipements Techniques et Energie)

• Aptitudes informatiques (Word, Excel)

• Permis de conduire