Maîtres nageurs sauveteurs / Surveillants de Baignade saisonniers (h/f)

mise à jour il y a 4 mois

• CDD
  • réf : sv-MNS-CA2020
  • Date de publication : 23 janv. 2020

(Cadre d'emplois des Educateurs Territoriaux des Activités Physiques et Sportives)

La Ville de Neuilly-sur-Seine recrute des saisonniers diplômés pour son Centre aquatique - établissement de loisirs sportifs et de détente - équipé d'un espace de remise en forme et situé à proximité immédiate de Paris, facilement accessible : Axe Étoile - Neuilly - La Défense).
Au sein du Centre Aquatique (ouvert du lundi au dimanche inclus de 8 h à 22 heures), vous assurez sur la base de 35 heures hebdomadaires, sur la période du 1er juillet jusqu'au 31 août 2020, en particulier la surveillance des bassins.

Missions principales :

- La surveillance et la sécurité des utilisateurs,
- Le respect des règles d'hygiène, du P.O.S.S. et du règlement intérieur
- L'information auprès des usagers (renseignements, orientation, conseils)

Vous êtes saisonniers, disponible sur juillet et/ou août 2020, et êtes titulaires du BEESAN et/ou BPJEPS AAN, et/ou BNSSA, et/ou MNS et PSE1 valide, intégrez notre équipe.

• Bonne présentation.
  • Contact agréable avec le public,
  • Expérience similaire appréciée.

Pour ce poste, vous bénéficiez

Pour ce poste vous bénéficiez de la rémunération statutaire des Educateurs des activités physiques et sportives territoriaux et d'un régime indemnitaire avantageux.