Chargé(e) de communication (h/f)

• réf : sv-ch-Com20
  • Date de publication : 23 déc. 2019

Dans le cadre du renforcement de sa communication sur les travaux des Allées de Neuilly et du réaménagement de l'avenue Charles-de-Gaulle en un espace de rencontre et de convivialité de 10 ha, et afin d'augmenter sa présence sur les réseaux sociaux, la Ville recherche un Chargé de communication print et digital.
Au sein de la direction de la Communication, vous travaillez plus particulièrement sur les dossiers liés aux réaménagements urbains. Vous participez à l'élaboration de plans de communication multicanal en collaboration avec la direction et le responsable du digital.
Vous suivez l'édition de supports imprimés : brochures, affiches, supports événementiels ...
Vous animez, en binôme, les réseaux sociaux de la Ville et coordonnez les comptes annexes.
Vous participez à la mise en ligne d'articles et d'actualités sur le site de la Ville et celui des Allées de Neuilly pour développer leur lisibilité et enrichir leur contenu (textes, photos, vidéos).

• Formation supérieur en Communication / Marketing / NTIC

• Une expérience sur un projet d'urbanisme et/ou marketing territorial sera appréciée

• Connaissance et maîtrise des réseaux sociaux  (types Facebook, Twitter, instagram, Linkedin, Snapchat) et outils de veille de l'e-reputation

• Connaissance des règles du référencement (SEO et SMO)

• Connaissance HTML, CSS et outils de gestion de contenu (CMS)

• Webmarketing

• Une bonne connaissance du territoire de Neuilly-sur-Seine serait un plus

• Flexibilité horaire (pour couvrir des événements le soir et le week-end parfois)

• Forte maîtrise des techniques rédactionnelles, de la grammaire et l'orthographe,

• Bon esprit de synthèse

• Capacité à travailler en mode projet, à être force de proposition

Pour ce poste, vous bénéficiez :

• d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance,

• d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.