Assistante de direction (h/f)

• réf : sv/assdir1/DGD
  • Date de publication : 11 déc. 2019

Au sein du pôle Aménagement et Patrimoine Bâti, rattaché au service gestion administrative, vous assurez les tâches classiques de secrétariat et assistez le Directeur Général délégué en termes d'organisation des rendez-vous, de préparation des dossiers, d'information, d'accueil et de classement des dossiers.
Vos activités principales sont les suivantes :
- Assurer le secrétariat du Directeur Général Délégué et occasionnellement le secrétariat du Directeur Grands
  Travaux.
- Rédiger et éditer des comptes rendus de réunions ainsi que des courriers,
- Gestion du classement des dossiers,
- Recherche et diffusion des veilles juridiques en collaboration avec le Juriste du service,
- Mise à jour du tableau de suivi des procédures Marchés Publics en collaboration avec la Juriste du service.
- Participer à l'accueil physique et téléphonique.

- Titulaire d'un BTS assistant(e) de direction, secrétariat avec expérience sur poste similaire,
- Aisance dans la prise de notes (sténo appréciée, écriture abrégée ou frappe rapide sur ordinateur), rigueur indispensable sur la rédaction et l'orthographe,
- Connaissances des procédures administratives des collectivités territoriales,
- Autonomie d'organisation et adaptabilité nécessaires ainsi qu'une grande disponibilité.

Pour ce poste, à 37h30 hebdomadaires, vous bénéficiez :

• d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social,
  • d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance.