Technicien Tous Corps d'Etat (h/f)

• réf : sv-techTCE-dec19
  • Date de publication : 2 avr. 2020

(Cadre d'emplois des Techniciens territoriaux)

La Ville de Neuilly Sur Seine comprend 62 000 habitants et gère un patrimoine varié d'environ 80 bâtiments.

Sous la responsabilité de l'ingénieur du service Patrimoine Immobilier Bâti, intégré au sein d'une équipe de 10 personnes (1 responsable de service, 1 adjoint, 5 généralistes, 1 électriciens, 1 thermicien, 1 projeteur, 1 secrétaire), il est chargé principalement de la gestion du patrimoine d'un secteur de la Ville (incluant notamment, une résidence pour personnes âgées comprenant environ 80 logements, un complexe sportif nouvellement créé, le pavillon de la musique classé monument historique, un bâtiment de vestiaires) et de conception et suivi de travaux en tant que maître d'œuvre.

• Référent pour les responsables d'établissements dont il est en charge

• Prospective, hiérarchisation, évaluation et programmation des travaux dans les bâtiments municipaux.

• Gestion de marchés d'entretien à bons de commande ou/et forfaitaires

• Elaboration des cahiers des charges techniques des marchés d'études, de travaux, d'entretien avec estimation budgétaire en tant que Maître d'œuvre.

• Conduite, suivi et contrôle de chantiers TCE (aménagement ou réhabilitation) en maîtrise d'œuvre interne.

• Accueil téléphonique des interlocuteurs et gestion de leur demande avec déclenchement éventuel de dépannages.

• Formation BTS ou DUT "Bâtiment" ou "Etude et Economie de la Construction"

• Aptitudes informatiques (Word, Excel, MSproject)

• Permis de conduire

• Expérience souhaitée en gestion de patrimoine ou construction

Avantages

• d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance,

• d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.