Responsable du service A.S.V.P et Gardiens de squares (h/f)

mise à jour il y a 2 mois

• Contractuels
  • réf : sv/RespASVP/nov19
  • Date de publication : 2 avr. 2020

(Catégorie B, filière administrative ou technique)

Au sein de la Direction Générale Déléguée Cadre de Vie, placé sous l'autorité du Directeur de la Police Municipale, vous assurez le bon fonctionnement du service des Agents de Surveillance de la Voie Publique (A.S.V.P) et des Gardiens de Squares, en mettant en œuvre les actions induites par la politique de stationnement sur la commune et la préservation des espaces verts ouverts au public. Votre mission consiste à :

• La mise en œuvre de la politique de stationnement sur la ville en partenariat avec la Police Municipale, le Service Stationnement de la Ville (macarons).

• L'encadrement sur le terrain de 29 A.S.V.P et de 9 Gardiens de Squares.

• La mise en place de projet de service : Application Neuilly Voie Publique, méthodologie et sectorisation du payant.

• La co-gestion des F.P.S en lien avec le Service du Stationnement et les procès-verbaux du service.

• Le suivi administratif afférent à la gestion d'équipe (Plannings, congés, HS, formation, évaluations, etc.).

• La préparation et la participation aux manifestation et cérémonies de la Commune sous le contrôle de la Police Municipale.

• La gestion des requêtes et observations des concitoyens dans votre domaine de compétence.

Loyal, disponible, rigoureux, dynamique et diplomate, vous disposez de solides connaissances en matière de réglementation et de législation (Loi MAPTAM, Dépénalisation du Stationnement Payant, Code de la Route, Code Général des Collectivités Territoriales). Vous avez :

• Une expérience similaire sur le même poste,

• De réelles aptitudes au management,

• Des capacités à motiver le personnel,

• Un sens avéré du service public,

• Des capacités d'initiative et d'organisation,

• Un bon sens relationnel,

• Une bonne maîtrise des écrits professionnels.

Avantages

• d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.

ntégrer Neuilly-sur-Seine, c'est travailler pour une ville