Chef de projet en charge de l'évènementiel (h/f)

• réf : cdp/Sabl19
  • Date de publication : 1 déc. 2019

(Cadre d'emplois : Rédacteurs)

Rattaché(e) au Théâtre des Sablons, département Action culturelle, vos missions principales sont les suivantes :

1. - Piloter les grands projets événementiels culturels et sportifs de la Ville

Organiser et mettre en œuvre les projets événementiels pour les directions de la Culture et des Sports : allées de Neuilly, fête de la musique, podiums des sports, forums associatifs, soirées thématiques, rendez-vous des grands aventuriers...

Coordonner les moyens logistiques afférents

Coordonner la communication et les relations publiques

Evaluer et rédiger les bilans des événements pilotés

1. Piloter le développement de l'activité de location

Participer à la mise en œuvre d'une stratégie commerciale permettant de développer l'activité de location de salles (Equipements sportifs,Théâtre des Sablons, Hôtel Arturo Lopez et autres salles municipales)

Analyser le marché existant, développer les outils de veille stratégique

Démarcher les entreprises cibles en fonction des disponibilités et des moyens des bâtiments, assurer les visites intramuros ; piloter des visites thématiques avec les prospects

1. Participer à la coordination générale et à la planification de l'ensemble des activités du théâtre des Sablons

Assurer la bonne articulation des événements d'entreprise et des spectacles de la saison culturelle du théâtre des Sablons

Coordonner l'accueil des événements et spectacles en lien avec les Moyens logistiques et la Médiation

Superviser la contractualisation de l'ensemble des événements (spectacle et location)

Expérience réussie dans l'événementiel et dans les lieux de diffusion

Méthodes d'ingénierie de projet

Bonnes capacités de synthèse et de rédaction

Qualités relationnelles, sens de l'organisation et du travail en équipe

Avantages

Exigences du poste : 37,30 hebdomadaires

Disponibilité les soirs et les WE

Pour ce poste, vous bénéficiez :

• d'une complémentaire santé et d'un contrat de prévoyance,

• d'avantages sociaux proposés par le Comité Culturel et Social.